search-form-close
Skikda : l’avocat Djamel Eddine Chaoui retrouvé mort

Skikda : l’avocat Djamel Eddine Chaoui retrouvé mort

C’est une terrible nouvelle pour sa famille. Après plusieurs jours de recherche, l’avocat Djamel Eddine Chaoui a été retrouvé mort dans la région de Toumiat à El Harrouch dans la wilaya de Skikda.

La mauvaise nouvelle a été annoncée ce lundi soir par la Protection civile après quatre jours de recherches pour le retrouver.

« L’opération de recherche de la personne disparue dans la wilaya de Skikda, l’avocat Djamal Eddine Chaoui a été arrêtée après la découverte de son corps dans la zone de Toumiat, dans la commune de Harrouch, dans la wilaya de Skikda », a indiqué la Protection civile, sans donner de détails sur les conditions dans lesquelles est décédé cet avocat.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a ému les internautes qui suivaient l’affaire de cette disparition depuis plusieurs jours.

Les proches de Djamel Eddine Chaoui témoignent

Vendredi, une vaste opération de recherche de cet avocat a été lancée par la Protection civile et la Gendarmerie nationale pour le retrouver. D’importants moyens humains et matériels ont été déployés sur le terrain dans cette opération qui a mobilisé 120 sapeurs-pompiers et 14 éléments de Grimp, l’unité de la Protection civile spécialisée dans le sauvetage en montagne ainsi que des chiens entraînés.

Les recherches ont démarré au lieu-dit Boutiba dans la commune de Sebt à Azzaba à l’est de Skikda. C’est dans cet endroit où l’avocat Djamel Eddine Chaoui avait été vu pour la dernière fois.

Il y a deux jours, la mère de cet avocat a affirmé que son fils n’avait pas donné signe de vie depuis une semaine. Elle a lancé un appel à l’aide aux autorités pour retrouver son fils. « C’est lui qui nous aidait. Cela fait une semaine depuis qu’il a disparu dans la montagne », a-t-elle lancé.

| LIRE AUSSI : L’Algérie face à la flambée de la criminalité

Selon ses proches, l’avocat Djamel Eddine Chaoui est sorti de la maison à 21h00 pour disparaître. « Mon fils n’a aucun problème ailleurs, sauf avec la mairie et les services de sécurité sont au courant », a témoigné son père.

  • Les derniers articles

close